24300 Augignac
07 60 10 15 54

C’est dans un cadre naturel préservé, situé à quelques kilomètres de Nontron, sur un domaine privé de 40 hectares, que vous pourrez découvrir « Les Étangs des merles »

Les Etangs des Merles sont dédiés à la pêche à la mouche, en no-kill (toute les espéces sont remises à l’eau). C’est un petit paradis pour les amoureux de nature, les pêcheurs exigeants souhaitant vivre leur passion dans un cadre d’exception, loin du bruit, de la foule et de toute pollution.

La pêche sportive y est ouverte toute l’année, sur réservation. Les étangs ont été généreusement empoissonnés et choyés pour vous permettre de partager des moments de pêche mémorables.

Dominique et Christine , les propriétaires, vous accueilleront chaleureusement à la « Cabane du Pêcheur ».

LE PLAN D’ EAU

Les Etangs des Merles sont situés en Plein Parc Régional du Périgord-Limousin, dans un cadre naturel encore préservé, au milieu d’un écrin de verdure .

Cette proximité immédiate avec la nature donne tout son charme au site. L’accès aux étangs se fait par un petit chemin forestier qui mène jusqu’au bord de l’eau.

VITALSPORT 4 mois
VITAL SPORT Boulazac 4 mois